lundi, janvier 15, 2007

enfin une nouvelle illustr

J'aurais volontiers ressorti la vielle cornerie du genre que c'est pour nous soulager des ardeurs de l'hiver, mais bon... L�� j'dois dire qu'il fait peine �� voir l'hiver...





Pas trop t��t diront certaines mauvaises langues... Mais bon il a fallu que je ma��trise un peu mieux la tablette graphique... Le r��sultat est cela dit tout �� fait convaincant.


Sinon bah je me suis essay��e au bidouillage photo... Vous en pensez quoi?


sinon jdois dire qu'�� new york ils ont des arguments de vente du tonnerre Oo

Libellés : , , ,

1 Comments:

Blogger Xupz said...

Putain j'ai eu peur j'ai cruq ue tu l'avais dessinée la deuzième image... han... C'est suffisamment désespérant de voir la première... T_T Depuis quand tu dessines aussi bien, toi ? Par contre, j'aurais peut-être pas choisi un tel thème pour un dessin comme ça Oo... Histoire de me venger, je vais te dire que l'ombre du personnage de gauche est décalée sur son pied.

18 janvier, 2007 20:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home