jeudi, novembre 16, 2006

Et voilà!


Ah là là! Et dire que je voulais finir lundi, histoire de mettre à jour toutes les semaines...

Bon voilà encore une colo numérique dont je suis assez fière... Au début je voulais faire deux versions, une avec pagne et une sans, mais j'ai abandonné, je la trouve très bien comme ça. Et Heru, jte mets au défi d'écrise un texte dessus ;)

Sinon, s'il y en a que ça intéresse que je fasse un tutorial de colorisation, ben, manifestez-vous...


Et c'est gentil de continuer à me lire...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

http://img148.imageshack.us/my.php?image=horsdesflotsqf9.jpg

Et voilà le travail... :D

22 novembre, 2006 15:20  
Blogger The twisted Lady said...

T'avais sucé un clown ce jour là?

24 novembre, 2006 17:30  
Anonymous Anonyme said...

Non, deux et monsieur Loyal aussi :P

26 novembre, 2006 01:20  
Blogger Xupz said...

tutorial de colorisation ? kézako ?

Sinon le jeu de couleurs est superbe, mais... elle est pas un peu... toute étirée en longueur, la bonne femme ? On dirait les dessins de CLAMP dans XXXholic ou dans tsubasa... Trop drôle... Tu t'y mets aussi ? XD

Au fait, pourquoi tes persos ont les cheveux blancs et la peau gris-bleu marine-noir-pas beau ? Moi inculturiste, merci !

26 novembre, 2006 22:55  
Blogger The twisted Lady said...

Arf... Tout le cirque t'es passé dans la bouche? bêêêêrk jte fais plus de bisous

Bin un tutoriel pour apprendre à se servir de toshop et à coloriser un cochon comme un dieu (et pas l'inverse XD)

Bin en fait j'ai utilisé une photo-modèle pour la faire celle-là et j'accroche pas sur Clamp (oui je sais vile chose...)

Ensuite pour la couleur de mes persos ben si tu faisais du dr tu saurais que ce sont les couleurs des elfes noirs^^ et j'ai enfin trouvé une couleur pas trop moche^^

26 novembre, 2006 23:11  
Blogger Xupz said...

le rpg c'est mal !

01 décembre, 2006 23:14  
Blogger The twisted Lady said...

gnagnagna>:p

02 décembre, 2006 20:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home