samedi, octobre 28, 2006

Salut!


Bon beh une petite rupture par rapport à d'habitude, mais il fallait mettre ça en ligne^^

Mon premier cadeau de fan^^ (oui bon c'est Moony et alors?)
Bon alors pour les plus ramollis du bulbe, de gauche à droite c'est moi (avec les oreilles poilues, oui oui), puis vient Heruringa, Sunita, euh??? (je ne sais plus qui c'est^^), Sarah notre postulante pour le CVL^^, ensuite je le siue, mais je sais plus son nom, Camille(?), Moony<3, et Luna Vorax...Enfin rien que du beau monde quoi^^

6 Comments:

Blogger Xupz said...

Diantre, elle a osé

29 octobre, 2006 00:11  
Blogger Xupz said...

Au fait, la rousse c'est Carole-Anne, vile chose !

29 octobre, 2006 00:15  
Anonymous Anonyme said...

"Rien que du beau monde", ça fait plaisir à entendre.

29 octobre, 2006 00:19  
Blogger The twisted Lady said...

ah? diantre, Luna sur le blog!

hum... je la reconnaissais pas^^

29 octobre, 2006 21:47  
Blogger Xupz said...

d'accord, je dessine mal mais... t'en connais beaucoup, des rousses surnommées "nanananne" avec sunita enroulée autour ? gnéééé :D

30 octobre, 2006 17:26  
Anonymous Anonyme said...

Je proteste ! je n'ai pas les yeux bleus et je ne porte jamais de vert ! grrr...

30 octobre, 2006 18:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home