lundi, octobre 30, 2006

Enfin un perso qui sourit


Bon ben voilà... une autre peinture numérique plus réussie que ses prédécesseuses, non? Balancez vos avis. J'ai essayé de suivre la technique du mec que m'a montré Senen dont j'ai oublié le nom, mais bon, lui il fait du photographique, pas moi. Par contre j'ai réussi à lui faire un grain de peau à peu près potable^^ et on voit moins les traits de pinceau^^... Vivement que j'aie une tapette graphique qd même^^

Et sinon, à tous ceux qui suivent ce blog, merci de rester assidus^^, je vais essayer (je dis bien essayer) de m'astreindre à un rythme de mise à jour plus régulier...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouaip. C'plus mieux :p

01 novembre, 2006 19:55  
Blogger The twisted Lady said...

merci mon chou^^

01 novembre, 2006 20:02  
Blogger Xupz said...

Même quand ils sourient ils sont flippants tes persos... dis... *brrrr*

05 novembre, 2006 13:46  
Blogger The twisted Lady said...

ah?

05 novembre, 2006 17:48  
Anonymous Anonyme said...

il fait un peu peur avec ses dents en scie mais joli choix de couleur

26 décembre, 2006 23:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home