vendredi, juin 23, 2006

Une aquarelle pour changer un peu^^

17 Comments:

Blogger Xupz said...

L'aquarelle, c'est mââââl.

27 juin, 2006 21:54  
Blogger Xupz said...

PS : regarde tes posts précédents... Leur titre finit tout le temps par "^^"... lol

27 juin, 2006 21:55  
Blogger The twisted Lady said...

pourquoi t'es la seule à me lire?

28 juin, 2006 23:48  
Blogger Xupz said...

Jte rassure, moi aussi j'ai à peine une commentatrice. u_u Ne perdons pas espoir.

29 juin, 2006 23:45  
Blogger The twisted Lady said...

oui! jte propose un truc histoire d'essayer d'avaoir des coms: tu lets répondre à tous quand t'as une chaîne et tu mets le lien vers ton blog!

30 juin, 2006 13:19  
Anonymous Anonyme said...

ou alors vous pouvez vous mettre a poil avec le nom de vos blog sur le cul ça va attiré du monde. Quoi je dégage du blog et oh attend... Quoi une faute a chaque mots? eh ba eh bas eh bas c'est pas bien de ce moquer!!!
Nan plus sérieu (pourquoi tu rigole?) ça va ton blog il a pas beaucoup de lecteur mais si tu met tes dessin a force y'aura du monde parceque la tes dessin en couleur il déchire le slip. en plus c'est cool on poura voirs des femmes a poil gratos. Quoi je revien plus sur le blog ou tu m'arrache la tête maieuh

30 juin, 2006 21:44  
Blogger Xupz said...

Nononononon transmettre les chaines ? Et puis quoi encore ? C'est comme demander à sarkozy de faire de la pub pour mon blog, ça serait pactiser avec l'ennemi. A MORT LES CHAINES !!!

30 juin, 2006 23:43  
Blogger The twisted Lady said...

bizarre franck tu mrappelles quelqu'un... Voyons voir un bourri qui dit prout et qui sait pas parler correc'... Bah oué c'est ça salut Franck! contente que tu soir*s du voyage^^

01 juillet, 2006 01:08  
Anonymous Anonyme said...

sinon vous pouvez l'écrire sur vos sein... bam!! aieuh
masi c'est rés bein les chaines quand t'es vénére au moin tu peut envoyé un e-mail d'insulte a celui qui est a l'origine de la chaine.

01 juillet, 2006 17:28  
Anonymous Anonyme said...

Yeah ! Carrement, les elfes, à POIL !!!
Hum... désolé... j'ai été momentanément possédé par Senen ^^

01 juillet, 2006 19:21  
Blogger The twisted Lady said...

et je devrais croire ça!!?>o<

01 juillet, 2006 19:53  
Blogger Xupz said...

Les elfes à poil ! Legolas à poil ! *regard lubrique*

01 juillet, 2006 22:03  
Blogger The twisted Lady said...

oh ouiiii! (grosse flaque de bave^^) allez heru à poil aussi lol... hé moony pourquoi tu tbarres?

01 juillet, 2006 23:04  
Anonymous Anonyme said...

Je suis pas un elfe moi, chui un roublard nèfle lycanthrope...

01 juillet, 2006 23:51  
Blogger The twisted Lady said...

pfffff rabat joie

02 juillet, 2006 00:33  
Blogger Xupz said...

ouf u_u je peux rester... Je n'aurais aps supporté la vue, je crois...

02 juillet, 2006 15:23  
Anonymous Anonyme said...

TOUT LE MONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!! ( au moin ya pas de jaloux)

03 juillet, 2006 10:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home