jeudi, juin 08, 2006

Painter, ze return of the come back


Hum... Oui oui je sais j'en ai mis un temps... Mais bon, l'inspiration en panne, le boulot (oui oui parce que bac cette année hun) et surtout mon ordi qui bug... enfin voilà! Cette image a été réalisée sous painter et (un tou petit peu) sous Photoshop parce que ce logiciel je sais mieux m'en servir et puis c'est en français au moins... par contre ce que je pige pas c'est que ce format jpeg à la c.... me carotte sans arrêt le transparence de l'image...



Euh... Sinon, ça intéresse quelqu'un si je fais un tutorial ou qqch d'approchant pour dessiner les plis des drapés?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"par contre ce que je pige pas c'est que ce format jpeg à la c.... me carotte sans arrêt le transparence de l'image..."

C'était une remarque tres bete, pourtant tout le monde sais bien que le Jpeg n'integre pas la transparence :)

11 juin, 2006 22:38  
Blogger The twisted Lady said...

si c'était pour me dire ça toi c'était pas la peine de me laisser un com...
M'enfin merci quand même pour m'avoir éclairée sur ce sujet...^^


(Et sinon les dessins, non?)

12 juin, 2006 09:18  
Anonymous Anonyme said...

bas ouyé attend tout le monde sait ça attend la transparence et tout sur avec le jpeg c'est connu!!! le dessin est pas mal mais la couleur ressort pas ya trop le contraste blanc/noir ce qui fait que le corps de la nana ressort pas

01 juillet, 2006 17:20  
Blogger The twisted Lady said...

ben jvais le republier sur une nouvelle notesous un autreformat avec la transparence...

01 juillet, 2006 19:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home